AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum ; On a tous sa propre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

MessageSujet: Contexte du forum ; On a tous sa propre histoire.   Dim 21 Juin - 9:55

    Tree Hill - 1950

    Le journaliste Taylor Woodson, nous explique ce qu'il pense de la petite ville de Tree Hill.

    Citation :
    Je n'habite pas ici mais Dieu seul sait combien je porte cet endroit dans mon cœur. Son calme me fait beaucoup de bien. Ici, vous avez simplement l'impression d'être à votre place, que rien autour ne peut changer. Cette ville connaitra toujours une vie paisible, c'est ce que les arbres peuvent vous souffler. J'ignore s'il y aura de quelconques changements mais si c'est le cas, ça serait bien malheureux. J'vous le dis moi ! Cette ville c'est quelque chose !

    Oh oui, douce petite ville. Arbre joliment disposé dans le parc. Des amoureux se tenant par la main en se promenant et se promettent de s'aimer toute la vie. Belle connerie, n'est-ce pas ? Mais regardons ce qu'est devenue la ville.

    Tree Hill - 2009

    Fini le temps où les jeunes faisaient du vélo pour passer le temps. Tree Hill est devenue une vrai industrie à délinquants en tout genre. Alcool, Sexe et drogue sont les seuls mots d'ordres ici, pour le plus grand découragement des parents. Ecoutons plutôt l'une des jeunes filles qui vit ici, elle nous expliquera la raison de ce changement.

    Citation :
    Nous ne pouvons pas vivre à New York alors c'est New York qui s'installe ici. Je ne vois pas le mal à cela. Bon, il y a parfois quelques débordements mais jamais rien de grave. On aime juste s'amuser. Pourtant, attention à ce que vous dites ici ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ici, c'est la loi du plus fort. Tu sais t'imposer ? Alors tu as ta place. Certaines n'hésitent même pas à se prostituer pour gagner une place bien placée. Cependant, elles ont de la suite dans les idées, ne vous inquiétez pas.
    Comment réagirait le bon vieux journaliste face à ça ? C'est la fin des beaux champs colorés et bonjour les Building remplis de gosses de riches. La petite ville qu'était Tree Hill auparavant est devenue quelque chose d'incroyable. Et vous ? Quel rang occupez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-tree-hill.forumactif.org
 
Contexte du forum ; On a tous sa propre histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Chapitre Un : Le commencement. :: ▬ Administration du forum-
Sauter vers: