Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc. Empty
MessageSujet: Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc.   Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc. Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:53

    Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc. Osvbk9


      Carte d'identité.

      Ton Nom : Mon nom est assez bizarre en réalité. Je n'ai pourtant pas eu le choix, et puis, ça me permet de me différencier des autres. Ce nom donc, est Hellberry.
      Ton/Tes Prénoms : Je possède deux prénoms, comme beaucoup de monde. Kennedy puis Sara.
      Ton/Tes Surnoms : Je n'ai pas de surnoms à proprement parlé. Rien de gentil en fait, comme beaucoup de filles dans mon genre j'ai eu le droit à " Trainée " ; " Garce " et j'en passe.
      Ton Âge : Je vis depuis vingt et un ans à présent.
      Ta Date & lieu de naissance : Je suis à Tree Hill un beau jour d'hiver. Un vingt deux Novembre.
      Tes Origines : Je suis Américaine essentiellement, pour le reste, j'ai des origines Italienne, française et Polonaise me semble t-il. Enfin bon, rien de très important, seulement des choses ici et là.
      Ton Orientation sexuelle : J'aime les hommes apparemment. Enfin, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec une femme donc je dirais Hétérosexuelle.
      Tes Passions : J'ai beaucoup de passions. Certaines qu'on ne soupçonne même pas. J'aime beaucoup la peinture et la musique. C'est ce qui rythme ma vie essentiellement, pour le reste, vous l'apprendrez plus tard.
      Ton groupe : Assoiffées de Pouvoir.





    Moi & Seulement Moi.

    Caractère : ( 15 lignes minimums)

    Physique : ( 10 lignes minimums)

    Mon histoire.

      « ... Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
      - Moi ! Je m'oppose à ce mariage. »


    Je vous présente mes parents. Ma mère, la jolie demoiselle en robe de mariée et mon père, le mec debout qui hurle qu'il ne veut pas la voir se marier avec un type comme celui qui se tient à ses côtés. Oh ! Ne le prenez pas pour fou et ne lui jetez pas de pierres, il était simplement très amoureux de ma mère et la voir sur le point d'épouser un autre homme a été quelque chose de très dur pour lui. Oui, mes parents vivaient à une époque où l'on croyait beaucoup plus à l'amour que maintenant.




Dernière édition par Kennedy S. Hellberry le Lun 22 Juin - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc. Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc.   Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:11

    Mon Autre Moi.

    Prénom/Pseudo : Maîtresse, ça ira.
    Âge : Quelques années déjà.
    Niveau de Rp : Pas trop mauvais.
    Code : Ah, petit malin.
    Autres choses à dire : Je m'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
 
Kennedy Sara Hellberry ▬ Admin. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Chapitre Un : Le commencement. :: ▬ Tree Hill's Passport -
Sauter vers: