Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]   j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:54

    Taylor Cooper
    Free / Reserved /Taken





    ▬ Histoire
    Taylor est le grand amour de la jeune Charlie. Ils ont vécu ensemble pendants deux ans, jusqu'à ce que Charlie lui apprenne qu'elle était tombée enceinte... Au début Taylor n'a pas réagi et a laissé s'enfuir la jeune femme, maintenant il regrette énormément et fait tout pour les récupérer, elle est son futur bébé, d'où sa présence à Tree Hill.


    ▬ Caractère
    • Malin • Sur de Lui • Protecteur
    • Un peu jaloux • Déterminé


    ▬ Liens

    j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] 090315055701308933320121
    [ Charlie N. Williams ] Pour lui, elle représente toute sa vie. Leur amours est si intense que depuis que Taylor a appris qu'il allait être papa il rêve d'épouser Charlie. Il regrette plus que tout sa réaction et ne rêve que d'une chose ... retrouver sa petite amie et son futur bébé ...



    j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Cam4i
    (c) Mimz
    FEAT .CAM GIGANDET
    j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Camg10



Dernière édition par Charlie N. Williams le Mar 23 Juin - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]   j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

    Mélinda Fleming
    Free / Reserved /Taken





    ▬ Histoire
    Mélinda et Charlie ce connaisse depuis la maternelle ou même depuis leurs naissance vue qu'elle sont née toute les deux le même jours au même hopital a Glasgow. Toute les deux sont liée comme des soeurs jumelles, mais cela va faire bientôt deux ans que Mélinda n'a pas vue sa petite Charlie qui commence réellement a lui manquer. Elle a su que Charlie ce réfugiée a Tree Hill d'ou son arrivée dans cette ville.


    ▬ Caractère
    • Franche • Têtue • tres bavarde
    • Maline • Intelligente


    ▬ Liens

    j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] 090315055701308933320121
    Mélinda et Charlie se considérent comme des soeurs jumelles, elles sont souvent voir même toujours toutes les deux ensembles elle ne ce sépare jamais, a par depuis la fuite de Charlie mais Mélinda a compris que c'était de la faute de Taylor , mais pourquoi ? elle ne le sait pas encore et elle compte bien le découvrire.



    j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ] Ah01110
    (c) HEROIN™️
    FEAT Amber Heard

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Chapitre Un : Le commencement. :: ▬ Characters :: Scénarios des membres.-
Sauter vers: