AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie N. Williams

MessageSujet: j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]   Lun 22 Juin - 18:54

Taylor Cooper
    Free / Reserved /Taken

▬ Histoire
    Taylor est le grand amour de la jeune Charlie. Ils ont vécu ensemble pendants deux ans, jusqu'à ce que Charlie lui apprenne qu'elle était tombée enceinte... Au début Taylor n'a pas réagi et a laissé s'enfuir la jeune femme, maintenant il regrette énormément et fait tout pour les récupérer, elle est son futur bébé, d'où sa présence à Tree Hill.

▬ Caractère
    • Malin • Sur de Lui • Protecteur
    • Un peu jaloux • Déterminé

▬ Liens

[ Charlie N. Williams ] Pour lui, elle représente toute sa vie. Leur amours est si intense que depuis que Taylor a appris qu'il allait être papa il rêve d'épouser Charlie. Il regrette plus que tout sa réaction et ne rêve que d'une chose ... retrouver sa petite amie et son futur bébé ...

(c) Mimz
    FEAT .CAM GIGANDET

Dernière édition par Charlie N. Williams le Mar 23 Juin - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Williams

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]   Lun 22 Juin - 19:18

Mélinda Fleming
    Free / Reserved /Taken

▬ Histoire
    Mélinda et Charlie ce connaisse depuis la maternelle ou même depuis leurs naissance vue qu'elle sont née toute les deux le même jours au même hopital a Glasgow. Toute les deux sont liée comme des soeurs jumelles, mais cela va faire bientôt deux ans que Mélinda n'a pas vue sa petite Charlie qui commence réellement a lui manquer. Elle a su que Charlie ce réfugiée a Tree Hill d'ou son arrivée dans cette ville.

▬ Caractère
    • Franche • Têtue • tres bavarde
    • Maline • Intelligente

▬ Liens

Mélinda et Charlie se considérent comme des soeurs jumelles, elles sont souvent voir même toujours toutes les deux ensembles elle ne ce sépare jamais, a par depuis la fuite de Charlie mais Mélinda a compris que c'était de la faute de Taylor , mais pourquoi ? elle ne le sait pas encore et elle compte bien le découvrire.

(c) HEROIN™️
    FEAT Amber Heard

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'eux, comme ils ont besoin de moi ... [ Libre 2/2 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1