Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Empty
MessageSujet: Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.   Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:04

    Des catins. Des filles sans estime d'elles-mêmes. Voilà ce qu'on vous répondra si vous parlez d'elles. Attention, elles sont prêtes à se prostituer mais ne font pas que ça. Elles cherchent le pouvoir, c'est tout. Souvent déchirées entre la soif de pouvoir et l'estime, elles préfèrent tirer un trait sur le second de façon à assurer une place à un petit frère ou à un protégé. Souvent adorées des hommes haut-placés, elles en profitent un maximum. Des filles qu'on apprécie que trop peu souvent et pourtant, personne ne les connait réellement. Faites-vous partie de ces filles ?

    Kennedy Hellberry -> Kristen Stewart

    Fancy Gioconda -> Mary Elizabeth Winstead
    Norah Parker -> Sophia Bush
    Satine Spencer -> Anne-Marie Van Dijk


Dernière édition par Kennedy S. Hellberry le Lun 22 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Empty
MessageSujet: Re: Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.   Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:07

    Kennedy Sara Hellberry
    Taken





    ▬ Histoire
    Kennedy est née à Tree Hill, il y a vingt et un ans. Elle y a grandit et a été spectatrice du changement de la petite ville. Ses parents sont morts alors qu'elle avait quinze ans. L'année où tout changea pour elle d'ailleurs. Elle dut s'occuper de sa sœur, chose qu'elle ne fit pas puisque celle-ci fut placée chez leur tante. Kennedy n'est pas le genre de filles qui a réussit à l'école. A vrai dire, elle n'a aucun diplôme. Pourtant, à seize ans, elle décide de ne plus être seulement spectatrice mais d'aussi agir pour le changement. Elle a commencé par fréquenter les mauvaises personnes aux mauvais endroits. Elle a fini par devenir une dépendante de ce genre de vie. Alcool, argent, sexe et drogue. Quoi de mieux ? Elle a très vite su attirer l'attention d'hommes riches et c'est ainsi qu'elle arrondit les fins de mois difficiles.


    ▬ Caractère
    Extravertie • Optimiste • Persévérante
    Réaliste • Manipulatrice • égocentrique





    Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. 2ryimtz
    (c) cocaïne
    FEAT Kristen Stewart.



    ▬ Liens

    Spoiler:


Dernière édition par Kennedy S. Hellberry le Dim 21 Juin - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Empty
MessageSujet: Re: Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.   Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:08

    Fancy Gioconda
    Free





    ▬ Histoire
    La demoiselle est née il y a vingt ans. Fancy a eu une vie facile. Toujours aimée par ses parents qui disposaient de peu de revenues. Elle ne manquait quasiment de rien et surtout pas d'amour. Elle a toujours été un peu trop folle et sauvage. Lors de sa seconde année d'école, elle mordait tous ceux qui s'approchaient pour une raison qui nous est inconnu. Elle s'est vite calmé cependant, lorsqu'elle a découvert le plaisir de la chaire à quatorze ans seulement. Elle n'a jamais été contre se faire de l'argent en ayant du plaisir. Pour elle, c'est quelque chose qui peut être cautionné. Pas besoin de faire des scandales pour si peu comme elle dit " C'est mes fesses, j'en fais ce que je veux. "


    ▬ Caractère
    Sauvage • Fofolle • Rêveuse •
    Tolérante • fière • Créative





    Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. 84436506
    (c) Nenes
    FEAT Mary Elizabeth Winstead .




    ▬ Liens

    Spoiler:


Dernière édition par Kennedy S. Hellberry le Dim 21 Juin - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Empty
MessageSujet: Re: Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.   Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:08

    Norah Parker
    TAKEN





    ▬ Histoire
    Norah n'est pas née ici. Elle naquit à Paris, il y a vingt trois ans, où elle grandit aussi. En fait, elle y passa les dix premières années de sa vie avant de se rendre à New-York avec sa mère qui venait tout juste de larguer son père. New-York n'a jamais vraiment plu à la jeune fille discrète qu'elle était et pourtant, elle s'y était fait. Elle ne discutait jamais les ordres que sa mère lui donnait et rien ne la destinée à être aujourd'hui considéré comme la dernière des salopes. En effet, elle a quitté l'appartement qu'elle occupait avec sa mère à Dix-huit ans et est venu s'installer à Tree Hill. Ignorant qu'il s'agissait maintenant de l'enfer. Elle a été obligé d'en venir à ça pour payer son loyer elle aussi. C'est d'ailleurs ce qui motivent beaucoup de filles. Elle ne montre jamais qui elle est vraiment, ce qui est assez déstabilisant pour ses proches.


    ▬ Caractère
    Douce • Naïve • Adorable •
    Se cache sous de faux airs • Fragile psychologiquement •


    ▬ Liens




    Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. 14djby8
    (c) Hysteriatic
    FEAT Sophia Bush



Dernière édition par Kennedy S. Hellberry le Lun 22 Juin - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Empty
MessageSujet: Re: Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.   Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:09

    Satine Spencer
    Taken





    ▬ Histoire
    Satine est née en Allemagne. Il y a vingt-trois ans. Elle n'a jamais connu ses vrais parents et à voyagé de pays en pays et surtout de famille d'accueil à famille d'accueil. Elle n'a jamais su trouver sa place dans une famille. Trop mince, trop blonde, trop stéréotype de la conne. Satine était une élève brillante ! Elle excellé surtout dans les matières scientifiques mais elle n'a pas pu poursuivre ses études, chose qu'elle regrette aujourd'hui. Elle pense d'ailleurs sincèrement à reprendre ses études, entrainant Kennedy avec elle à la fac.


    ▬ Caractère
    Garce • Excessive • Narcissique •
    Douillette • Chaleureuse avec ceux qu'elle aime •




    Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. AMVD3-1
    (c) OH TAINTED!
    FEAT Anne-Marie Van Dijk.



    ▬ Liens

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Empty
MessageSujet: Re: Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.   Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trône au sommet. Je fais parti des meilleures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Chapitre Un : Le commencement. :: ▬ Characters-
Sauter vers: