AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come and rest a little with me / with Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Stevenson
I am the Prince of love & the King of Tree Hill
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : vous voulez savoir?

MessageSujet: Come and rest a little with me / with Jasper   Sam 27 Juin - 11:09


    Un sandwich dans la main, Mike était assis sur un banc du parc de Tree Hill. C'était l'heure du déjeuner, le soleil était haut dans le ciel. Le jeune homme avait trouvé un bac abrité de sa chaleur par quelques branches. Tranquillement, il mangeait. Par ce temps-ci, il était agréable de prendre des repas en plein air.

    Il regardait autour de lui pendant qu'il mastiquait. Dans un coin avaient été réunis les "restes" de la soirée qui s'était organisée pendant le nuit: une table, des bouteilles vides, des morceaux de tissu. Mike y avait participé, restant jusqu'à une heure du matin. Il avait fini la nuit éméché, une fille à son bras. Il s'était amusé, terminant cette soirée à crapahuter avec elle dans la chambre de sa villa. Il savait que cette fille, il ne le reverrait pas, pas dans ses draps en tous cas. Elle avait juste fait un écart de conduite suite à la prise en trop grande quantité... d'alcool fort. Elle était avec quelqu'un à la soirée, et Mike pouvait penser que celui-ci avait également fait la même chose. A vouloir jouer à cela, on s'écartait souvent de ce que l'on avait prévu à l'origine. D'où l'intérêt de rester célibataire.

    Ce matin-là n'avait pas été très productif. Il avait attendu une grande partie de la mâtinée que la commande qu'il avait fait la semaine précédente arrive enfin. Ces choses-là lui déplaisaient fortement: devoir être dépendant d'autres entreprises pour le matériel. Et il suffisait que la commande prenne du retard sur la route pour que toute une semaine de travail soit bouleversée. Et cela ne manquerait pas: ce retard de commande obligeait à un travail d'autant plus important et à des heures supplémentaires. Mais Mike n'avait absolument pas envie d'aller s'"amuser" à bosser plus. Il avait bien fait comprendre au livreur le fond de sa pensée, et avait prévenu l'entreprise en question qu'ils devraient réfléchir à deux fois plutôt qu'une à la manière de livrer la matériel la prochaine fois qu'il aurait affaire avec eux.

    Mike avait donc pris un peu de temps sur son déjeuner pour avancer un peu plus, et avait décidé d'aller prendre l'air au lieu de manger dans la cafétéria de son entreprise. Il allait rester enfermé toute l'après-midi, alors autant respirer un peu.

    Dans le parc, quelques passants avaient fait comme lui: ils s'étaient assis sur des bancs ou à même la pelouse, seuls ou à plusieurs, et profitaient du soleil tout en déjeunant. Mike reprit une bouchée de son sandwich. Il entendit des pas d'approcher de lui. Tournant la tête vers l'homme qui arrivait, il avala ce qu'il avait dans la bouche avant d'adresser un sourire à l'arrivant:

    - Jasper! Comment vas-tu depuis hier soir?

    Jasper avait en effet participé à la fête hier soir. Ils n'avaient eu l'occasion que de discuter peu depuis, alors Mike comptait se rattraper maintenant. Il avait encore un moment, et si Jasper passait dans le parc, c'est qu'il en avait un également.

    - Viens t'assoir un moment, ce banc est idéal pour se poser!

_________________
    You make me feel I'm God.
    You believe I'm great.
    Darling...
    I'm not who you think I am.


Dernière édition par Mike Stevenson le Sam 27 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Pierce
Rien que pour vous, Mesdames...
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Come and rest a little with me / with Jasper   Sam 27 Juin - 16:51

Jasper étais parti à la soirée vers 21 heures, au tout début donc. Elle se deroualait dans le parc de Tree Hill, et il savait qu’il y aurait du beau monde à cette soirée. Il mis une chemise blanche, pas complètement boutonnée pour laisser apercevoir son torse. Il y alla la bouche en cœur. Voulant s’amuser.

Il y rencontra Mike, mais il ne put parler avec lui que quelques instants. Il finit la soirée, saoul avec une fille dont il ne conaisait pas le nom dans son lit. Quand il se réveilla il fut un peu surpris, cela ne lui ressemblait pas vraiment de coucher avec une fille d’un soir.

Il se leva, essayant de ne pas la réveiller la fille avec qui il étais, il remarqua tout de même que malgré le fait qu’il soit complètement saoul, il avait bien choisit, ce dont il n‘étais pas peu fier…Bref, il prit une douche, une assez longue douche, et quand il sortit de sa salle de bain, a fille étais partit., il se rhabilla et s’en alla. Il marchait dans le parc, prenant quelque peu l’air quand une voix familière l’appela


- Jasper! Comment vas-tu depuis hier soir?

C’étais Mike qu’il avait vu la veille, il n’avait pas pu lui parler et il était curieux de savoir si il avait réussi à finir la soirée avec la fille qu’il avait remarqué.

- Viens t'assoir un moment, ce banc est idéal pour se poser!

Jasper s’asseya sur le banc à côté de Mike. Il vit avec envie le sandwich de celui-ci, JAsper, lui n'avait rien pu avaler et son ventre commencait à reclamer de la nourriture. Mais Jasper essaya d'en faire abstraction.

- Un peu mal au crâne après la soirée d’hier soir mais sinon ça va et toi ?

Jasper regarda rapidement dans le parc. Et tout ce qu’il y vit fut les reste de la soirée de la veille. Il se demanda tout de même si Tree Hill avait une mauvaise influence sur lui ? Avant il n'aurait jamais pensé passer ses soirées dans des fêtes, coucher avec des filles dont il en connaisait même pas le nom. Mais cette nouvelle vie ne le dérangait pas, elle étais juste différente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Stevenson
I am the Prince of love & the King of Tree Hill
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : vous voulez savoir?

MessageSujet: Re: Come and rest a little with me / with Jasper   Dim 28 Juin - 10:20


    - Un peu mal au crâne après la soirée d’hier soir mais sinon ça va et toi ?

    Mike eut un sourire pour lui-même. Jasper avait vraiment fini la soirée complètement éméché, la vodka savait toujours faire son effet, et Jasper n'y échappait pas. Mike se doutait bien que la fille avec laquelle il était sorti de la soirée était partie ce matin-là sans lui adresser un mot de plus, comme le faisaient tellement. Mais le jeune homme ne s'attarda pas sur cette pensée : le sujet resurgirait sans doute pendant la conversation. C'était vrai que dans des soirées comme celles-ci, la gueule de bois, si elle n'était pas obligatoire, était majoritaire. Mike savait s'arrêter quand la quantité d'alcool qu'il avait ingéré était à la limite du mal de tête le lendemain, son entreprise obligeait. Un patron avec des relents d'alcool serait tout d'abord mal vu, et ne donnerait pas à ses employés l'envie de travailler, ce que Mike ne voulait absolument pas faire.

    - Et bien moi ça va comme lors d'une journée de boulot! dit Mike avec une pointe d'ironie.

    Jasper et lui n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter vraiment de leurs emplois respectifs. Jasper savait que Mike était le patron de Stev'Corp, mais ne lui avait jamais demandé plus de détails. Quant à Mike, il n'avait jamais encore trouvé le moment idéal pour discuter carrière avec Jasper.

    - Notre fournisseur a failli nous poser un lapin ce matin, ça été plus difficile que d'habitude.

    Mike avala une nouvelle bouchée de son sandwich, laissa son regard parcourir le parc. Une légère brise agitait les feuilles et les buissons. De-ci de-là, on pouvait voir des abeilles butiner les fleurs bien épanouies des pelouses ou des arbustes. Il était agréable à Mike de voir toute cette vie autour de lui, bien qu'elle fût, il fallait bien le dire, légère. Le jeune homme serait bien resté plus longtemps durant l'après-midi, si son travail ne demandait pas sa présence. Il fallait qu'il se plie à la vie qu'il avait voulu avoir. Il finit d'avaler son morceau de sandwich, et demanda à Jasper

    - Et ton travail? On a pas encore eu l'occasion d'en parler, donc je me demandais ce que tu fais.

    Mike tourna le regard vers Jasper, attendant sa réponse. Il ne savait pas trop dans quelle filière Jasper pouvait se trouver... et même en y réfléchissant un moment, il n'en voyait pas une seule qui lui conviendrait assez. Il attendrait donc la réponse de son ami pour se faire une idée.

_________________
    You make me feel I'm God.
    You believe I'm great.
    Darling...
    I'm not who you think I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come and rest a little with me / with Jasper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and rest a little with me / with Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPRESSIONS ► rest in peace
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» Baby I'm not like the rest ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Chapitre Deux : La débauche comme ici. :: ▬ Tree Hill's Center  :: Parc-
Sauter vers: