Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charlie arrive =) [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Charlie arrive =) [ Finit ] Empty
MessageSujet: Charlie arrive =) [ Finit ]   Charlie arrive =) [ Finit ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

    Charlie arrive =) [ Finit ] 2vuackl


      Carte d'identité.

      Ton Nom : Williams
      Ton/Tes Prénoms : Charlie Nola
      Ton/Tes Surnoms :lily, chacha ,etc ..
      Ton Âge : 22 ans
      Ta Date & lieu de naissance :07/10/87 a Glasgow
      Tes Origines : Américaine
      [Ton Orientation sexuelle : Hetero
      Tes Passions : le shopping,le sport ...
      Ton groupe : Âmes innocentes





    Moi & Seulement Moi.

    Caractère : ( 15 lignes minimums)
    Niveau caractère on peut effectivement dire que Charlie a plusieurs facette qu’elle ne cesse de dévoiler au jour le jour . Charlie ne sait pas tenir sa langue dans sa poche elle a toujours le besoin de dire tout haut ce qu’elle pense tout bas même si cela a souvent tendance a énerver son interlocuteurs… Charlie est lunatique cela dépend des jours,un jours tout va bien l’autre c’est la fin du monde. Elle est aussi très têtue quand elle a une idée en tête elle ne l’a pas autre part et elle fera tout pour arriver a ses fin même si pour cela jen’ doit souvent ce mettre dans des situations assez ennuyeuses, mais la jeune femme est une battante elle avance toujours tête baissé…Charlie est une jeune femme très intelligente et elle le sait, d’ailleurs elle s’amuse assez souvent a faire quelques petits coups bas a ses ennemies ce qui l’a fais bien rire.

    Charlie est une personne très ouvertes elle adore passer des heures a papoter avec ses amies, elle est toujours prête a aider quelqu’un mais si Charlie ne connaît pas celui-ci c’est pas grave elle ferra tout de même tout ce qu’elle peut pour l’aider. Charlie est très généreuse elle a tendance a toujours tout partager.Mais bon Charlie a aussi malheureusement quelque défauts qu’elle essaye souvent de cacher mais ça ne marche pas toujours. Charlie n’a absolument pas le sens de l’orientation la dernière fois elle a réussie a ce perdre dans le bois , ou elle tombe assez souvent sur des mauvaises personnes. Mais le défaut le plus pire chez charlie et qui lui a value d’ailleurs un petit surnom « miss catastrophe « et oui la jeune femme est très maladroite et cela depuis toute petite mais bon maintenant a force tout le monde le sait et quelque fois Charlie arrive a en rire.

    Physique : ( 10 lignes minimums)
    Charlie est une très belle jeune femme , elle ce qu’on appelle un corps de rêve mais charlie s’en contre fiche royalement elle n’ai pas la pour se vanter ou ce mettre en valeur non pas du tout, bien sur cela n’empêche pas que la jeune femme aime être jolie. Charlie est assez grande , avec un corps fin et une silhouette très élancée. Charlie aime son visage et elle s’amuse souvent a essayée de ce maquiller différemment tout en restant correcte bien évidement. Charlie adore fais du shopping de cette façon elle change assez souvent de garde robe mais niveau vestimentaire charlie n’a pas vraiment trop de problème car tout les styles lui vont bien . Charlie va au moins une fois par mois chez le coiffeur afin de ce faire couper les pointes car la jeune femme prend bien soin de ses cheveux et elle est très fière du résultat. Charlie n'a pas peur du regard des autres sur elle, si un jour elle décide de s'habiller en survêtement et bien elle le ferrat.



    Mon histoire.

    Charlie est née dans une petite ferme a Glasgow . Elle a décidée de montrer le bout de son nez un jeudi 7 octobre plus précisément vers les 00h30, alors que sa mère dormait tranquillement elle fut réveillée par les nombreuses contraction et partie avec l’aide de son mari a l’hôpital le plus proche. L’accouchement dura deux heures, et au bouts de ses deux heures qui semblait interminable pour son père Charlie ce montra enfin. C’était un jolie bébé a la peau toute rose… Charlie eu une enfance plus que normale, elle grandit dans sa ferme qui en réalité n’était autre qu’un élevage de chevaux. A l’age de ses 15 ans Charlie eu son premier cheval Spartan celui ci était âgée de 6 ans et tout les deux formaient un duo vraiment exemplaire. D’ailleurs jusqu’à l’age de ses 18 ans, Spartan et Charlie était assez connue grâce a plusieurs concours qu’il avait gagnée. Mais c’est aussi a cet age qu’elle eu un accidents lors d’un concours le cheval mourut sur le coup quand a charlie, elle resta 3 mois dans le coma a l’hôpital … Pendants ses 3 mois sa mére resta chaque jour a son chevet afin de lui lire ses magazines qu'elle ne pouvait pas se passer de lire.

    Au bout de ses 3 mois charlie retourna chez elle et décida d’arrêter l’équitation et de partir dans une autre ville mais laquelle ? Sa elle ne le savait mais elle trouverait certainement. Jusqu’à il y a un ans charlie tomba éperdument amoureuse d’un jeune homme. Celui-ci ressemblait au prince charment pour la jeune charlie,il avais réussie a lui faire retrouver le sourire et a ses côté charlie se sentait plus forte. Cela fais maintenant deux ans que charlie vit avec Taylor, c’est en pleine journée que celle-ci lui avoua avec un grand sourire au lèvres qu’elle était enceinte, chose qu’elle n’aurait peut être pas du dire car le jeune homme devint tout blanc … Charlie comprit alors qu’il ne voulait pas de l’enfant et le lendemain elle quitta l’appartement. D’où son arriver a Tree hill , charlie est enceinte de trois mois et elle compte bien garder son bebe et d’essayer d’oublier son ex qui essaye pourtant de l’appeler depuis deux jours … Mais que lui veut-il ? peut etre ce faire pardonner ? mais Charlie n'y croit pas vraiment... Ou alors c'est peut etre aussi pour lui demander d'avoter mais alors pour Charlie il n'en ai hors de question elle a toujours désiré ce bébé et maintenant qu'elle l'a elle le garde.



    Mon Autre Moi.

    Prénom/Pseudo :Mél
    Âge :17
    Niveau de Rp :hum je dirais 7/10 sa depend de mon inspiration
    Code : Ok.
    Autres choses à dire :magnifique forum Smile et j'aurais bien aimée postuler pour être admin Smile



Dernière édition par Charlie N. Williams le Lun 22 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Charlie arrive =) [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Charlie arrive =) [ Finit ]   Charlie arrive =) [ Finit ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:33

    Bienvenue Charlie ! Smile

    Alors, ta fiche est très bien mais il manque quelques lignes par-ci par-là. 4 à l'histoire ainsi qu'une seule au physique. Je suis assez chiante mais très pointilleuse en fait. xD
    N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar. Encore une fois, Bienvenue Âme Innocente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Charlie arrive =) [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Charlie arrive =) [ Finit ]   Charlie arrive =) [ Finit ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:11

Oui c'est normal Smile
Voila je pense avoirs enfin bien tout terminée Very Happy
et je vais faire recenser mon avatar de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy S. Hellberry
    Je suis la Reine de ce Bordel qui vous est cher.

Kennedy S. Hellberry


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Quelque part sans toi.

Charlie arrive =) [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Charlie arrive =) [ Finit ]   Charlie arrive =) [ Finit ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:15

    Allez hop ! C'est parfait ! I love you

    Je te valide donc, bon jeu parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tree-hill.forumactif.org
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Charlie arrive =) [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Charlie arrive =) [ Finit ]   Charlie arrive =) [ Finit ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

Merci Smile

Et j'ai vue que tu cherchais des Co-Admin j'aurais bien aimée t'aider si c'est possible Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie arrive =) [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Charlie arrive =) [ Finit ]   Charlie arrive =) [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie arrive =) [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Charlie ? attention je mord =)
» There's a time for taking a rest /with Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Chapitre Un : Le commencement. :: ▬ Tree Hill's Passport  :: Tu peux entrer !-
Sauter vers: